vendredi 17 septembre 2010

Nos chers professeurs #1: le prof "de médecine"

Parmi mes chers lecteurs, il y en a qui pratiquent le même métier que moi, et je suis sûre que beaucoup d'entre eux ont déjà travaillé avec ce genre de prof qui parle dans un incompréhensible jargon médical, sans se rendre compte qu'il parle à un idiot de chanteur !!

Résultat...     ...bah on comprend rien.




(cliquer sur l'image pour agrandir)



Ndlae (note de l'auteur enthousiaste) : J'ai jeté mes crayons de couleur, maintenant j'ai une tablette graphiiiiiiiique !!! C'est zoli, hein ?

8 commentaires:

  1. C'est super la table graphique, mais j'aimais bien les crayons aussi! Ne les jette pas définitivement!!
    En tout cas, bravo!!! Je me régale!! Merci, Bises. Thomas

    RépondreSupprimer
  2. J'adore "Le larynx vu du ciel " :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est un vrai régal !
    Merci, Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Génial! Continuez!

    RépondreSupprimer
  5. c'est le monologue du larynx... vraiment trop trop bon ! merci !

    RépondreSupprimer
  6. "le monologue du larynx"!! Ah... j'aurais aimé la trouver, celle-là. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. "ma cuisine sicilienne"... ha ha! un indice sur le prof? ;)

    RépondreSupprimer