lundi 6 mars 2023

Le cuissot de Mercedes

 Mais... mais... je suis rentrée de Marseille depuis une semaine, et je n'ai pas partagé ma carte de première ! Quelle honte.


Une petite photo explicative d'abord: dans notre mise en scène mon personnage de Mercedes tentait désespérément d'attirer l'attention d'Escamillo (qui, comme chacun sait, n'aura d'yeux que pour Carmen. Pfff, quelle faute de goût.), et pour ce faire, j'usais et abusais de manœuvres de dévoilement du cuissot, comme l'image ci-dessous le prouve:

(photo de mon talentueux et adorable collègue: Marc Larcher)





Et... voici donc la stupide carte de première que j'ai pondue:





Et voici un aperçu de la "déco tendance feux de camp et cartes à jouer" ^^

(photo: Marc Larcher)


2 commentaires:

  1. "Cuissot" désigne la cuisse du gros gibier, et uniquement dans un contexte culinaire (c'est une pièce de viande, pas une partie d'un animal vivant).
    Mais peut-être Mercedes a-t-elle des yeux de biche, et d'après la photo on peut effectivement considérer qu'elle étale sa viande pour émoustiller le torero ;)

    RépondreSupprimer