dimanche 9 mai 2021

On se sent bien

Oui, nous en sortirons grandis, de cette crise.

Par exemple, je pense qu'on apprend tous à voir nos petits défauts, à mieux nous connaître nous-mêmes. C'est sain, ça. Ça nous rend plus humbles.





N'est-ce pas ? (l'idée très très idiote de ce dessin a été validée par mon ami JLH, qui se reconnaîtra. Sinon, je n'aurais pas osé le poster. C'est sa faute. Mouahaha)

Pour ma part, en plus de bien me sentir, je profite de cette période étrange pour me remettre au dessin "sérieux". Voilà pourquoi les dessins sur ce blog se font un peu rares. Et voilà qui explique l'indice super-subtil que j'ai glissé dans ce dessin.

Donc: pour ceux que ça amuserait, je poste un dessin par jour sur ma page instagram: www.instagram.com/mariekalinine
Venez donc y faire un tour, ça me fera plaisir de vous y retrouver.

Quand j'étais ado, je dessinais beaucoup beaucoup beauuuuucoup, et j'hésitais entre deux métiers: chanteuse d'opéra ou dessinatrice. Comme vous le savez, c'est la première solution qui a gagné, et le dessin est resté au deuxième plan (sauf pour quelques petites BD rigolotes sur ce blog). Et j'avais envie de m'y remettre sérieusement depuis un bon moment. Voilà qui est fait. 

J'essaierai quand même de me mettre en mode "BD" de temps en temps. Mais ce sera plus facile quand chanteuse d'opéra sera de nouveau un "métier". Parce qu'en ce moment, c'est pas gagné. 

Patientons encore un peu. On y croit. On va s'en sortir.


2 commentaires: