mardi 3 octobre 2017

Une production, du temps libre, un cerveau.


Je suis rentrée chez moi hier, après ce merveilleux mois rossinien à Montpellier.

La prod' est donc finie, mais mon stock de petits dessins faits dans ma loge, lui, ne l'est pas encore !



Voici donc une série de deux dessins, où nous abordons le thème, essentiel dans la vie d'un chanteur, du temps libre pendant le temps de répétitions et de représentations, loin de chez soi. Et si le rôle est petit, le temps libre est d'autant plus important, d'où l'intérêt de bien l'occuper !



























Eh oui, pour vraiment BIEN occuper son temps, quand on est fatigués, loin des siens, et coincés dans un petit studio, il faut être très très fort !


1 commentaire:

  1. Bien vu ! C'est assez comparable avec ce que peuvent vivre, par exemple, des prestataires de service en mission lointaine (sauf qu'on rentre chez nous chaque week-end, ça change pas mal de chose, mais pour ce qui est des livres ou disques emportés à lire ou écouter, j'ai bien connu ça). Bravo et merci encore pour vos dessins !
    Alexis Z.

    RépondreSupprimer