mercredi 1 mai 2013

L'opéra c'est un art pour les vieux ?



...Non, pas du tout !

Le truc, c'est que ça rend les jeunes vieux en quelques années. Hop, comme ça. Dingue.




Mode d'emploi:
















  

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ou mais quel talent chère Marie !

    http://www.youtube.com/watch?v=SRNgpf3EMH4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulaaaa, que de notes ! (et que de grimaces... mais c'est la torture vocale rossinienne qui veut ça ;-)
      Merci, en tout cas, pour le compliment !

      Supprimer
  3. Tu viens de me passer l'envie d'être chanteuse d'opéra...
    Non, je blague, je voulais être avocate...

    Wertherienne.

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez inquiétant le chant vu comme ça ! J'ai bien fait d'arrêter... Bon, j'étais surtout pas doué du tout ! Mais j'ai de bons souvenirs, le Vaccai, lom-dom-pom, "canta gaga"...

    RépondreSupprimer