samedi 26 mai 2012

Dessins de croisière !





Salut ô mon public bien aimé !

Je suis rentrée de ma croisière, je suis à la fois régénérée et épuisée, les yeux pleins de beaux paysages, et les oreilles pleines de musique, le corps plein de kilos superflus, et l'estomac encore un peu remué.

Avec tout ça, je n'ai pas encore eu le temps de vous faire un compte-rendu dessiné de tout ceci...

Mais j'avais réalisé quelques illustrations pour les programmes des différentes soirées musicales de la croisière, ça vous fera patienter !







1- Concert "L'ORIENT ET L'OPERA"

(attention, âmes sensibles s'abstenir, danger de choc psychologique important face à humour ultra-pourri !!!)



















2- Concert MASSENET (où je chantais, naturellement, l'air des Lettres, et l'air des larmes, de Charlotte, dans Werther)












3- et enfin un concert qui n'a finalement pas eu lieu, mais qui devait avoir pour thème LA SENNA FESTEGGIANTE (traduction: "la Seine en fête") de Vivaldi










...et sur ce, je me mets à mes crayons pour vous raconter un peu la réalité de cette belle aventure :-)

A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Marie Kalinine la Bretonne ? ;-)
    C'était un concert de chansons traditionnelles ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique dessin pour l air des larmes!

    RépondreSupprimer