C'est le stéréotype même du chanteur d'opéra , mais cela a bien changé. Beaucoup de chanteurs boivent et fume , et font des carrières fantastique . Le corps est une chose , le psychologique en est une autre.
Cher M. Anonyme, je vous rappelle que ce blog est non seulement humoristique, mais, en plus, totalement basé sur mon expérience, pas celle d'un autre ! Donc...bien je sois sans doute en plein dans le stéréotype, c'est quand même à ça que ressemble ma vie, alors je serais bien bête de ne pas raconter la vérité. (même si la vérité est évidemment "un peu" exagérée, mais ça, mon public s'en doute bien, vu qu'il visite un site hu-mo-ris-ti-que) :-)
Dessiner! voilà la solution pour une journée de compte à rebours et pour notre immense plaisir! Marie, votre fan-club fraye toute la toile; continuez et tant pis pour les grincheux!
Héhé, dessiner ça dé-stresse apparemment chez vous ;-)
Par contre juste une petite remarque : il ne manque pas un mot sur ce dessin ? "(...)en stressant comme folle" -> ça ne serait pas mieux de mettre "en stressant comme UNE folle" ?
Et si c'est vrai qu'il y a des chanteurs qui boivent et qui fument (et ce n'est pas nouveau, d'ailleurs, il y en a toujours eu) cela ne leur fait pas plus de bien aujourd'hui qu'hier.
Franck, bravo, apparemment, vous êtes le seul à (vraiment) lire le texte ;-) J'ai honte de ne même pas me relire !!! Et vous avez raison, ainsi que mitolu: dessiner, très bonne activité de jour de représentation ! :-) Thomas: eh oui, même si on peut parfois fumer et boire "dans la vie", on évite quand même les jours de représentation. On est fous, mais on évite de s'auto-bousiller la voix le jour même !
Puisque tu es à Liège, pour passer le temps, je te conseille ce bouquin (là, en version électronique sur Google Books). Ce sont les mémoires assez croustillants d'une de tes aînées, justement née à Liège:
Belle, talenteuse, superbe chanteuse et actrice, pleine d'humour, de gentillesse et en plus dessinant bien...mais elle a bien un défaut cette Marie tout de même ! (un ongle ou un oncle incarné, les pieds en dedans, des boutons quelque choses quoi !) Une Anonyme aigrie, jalouse et jenniferienne
comment c'est parlant!!!!!
RépondreSupprimerEt moi qui rève de devenir chanteur d'opéra. C'est à vous dégouter. Bonne chance pour Carmen, on est tous avec vous.
RépondreSupprimerC'est le stéréotype même du chanteur d'opéra , mais cela a bien changé. Beaucoup de chanteurs boivent et fume , et font des carrières fantastique .
RépondreSupprimerLe corps est une chose , le psychologique en est une autre.
Cher M. Anonyme, je vous rappelle que ce blog est non seulement humoristique, mais, en plus, totalement basé sur mon expérience, pas celle d'un autre !
RépondreSupprimerDonc...bien je sois sans doute en plein dans le stéréotype, c'est quand même à ça que ressemble ma vie, alors je serais bien bête de ne pas raconter la vérité. (même si la vérité est évidemment "un peu" exagérée, mais ça, mon public s'en doute bien, vu qu'il visite un site hu-mo-ris-ti-que) :-)
Moi j'adore toujours autant ce blog que je suis depuis le début et qui me fait beaucoup rire!
RépondreSupprimerMerci Marie
:)))
Mila (amie d'Ariane...)
(et je suis sûre que cette Carmen se passe à merveille... une fois sur scène ;)
Dessiner! voilà la solution pour une journée de compte à rebours et pour notre immense plaisir!
RépondreSupprimerMarie, votre fan-club fraye toute la toile; continuez et tant pis pour les grincheux!
Héhé, dessiner ça dé-stresse apparemment chez vous ;-)
RépondreSupprimerPar contre juste une petite remarque : il ne manque pas un mot sur ce dessin ? "(...)en stressant comme folle" -> ça ne serait pas mieux de mettre "en stressant comme UNE folle" ?
Bravo Marie,
RépondreSupprimerEt si c'est vrai qu'il y a des chanteurs qui boivent et qui fument (et ce n'est pas nouveau, d'ailleurs, il y en a toujours eu) cela ne leur fait pas plus de bien aujourd'hui qu'hier.
Toy toy toy pour cette Carmen!!
Bises.
Franck, bravo, apparemment, vous êtes le seul à (vraiment) lire le texte ;-) J'ai honte de ne même pas me relire !!!
RépondreSupprimerEt vous avez raison, ainsi que mitolu: dessiner, très bonne activité de jour de représentation ! :-)
Thomas: eh oui, même si on peut parfois fumer et boire "dans la vie", on évite quand même les jours de représentation. On est fous, mais on évite de s'auto-bousiller la voix le jour même !
Puisque tu es à Liège, pour passer le temps, je te conseille ce bouquin (là, en version électronique sur Google Books). Ce sont les mémoires assez croustillants d'une de tes aînées, justement née à Liège:
RépondreSupprimerhttp://books.google.com/books?id=TyEsLO72disC&lpg=PP1&dq=blanche%20arral&hl=fr&pg=PP1#v=onepage&q&f=false
Et non, tu n'as pas rêvé, sur la couverture, elle clooooooope !
j'adore!!!^^
RépondreSupprimerune option restante serait une"journée cinéphile" pour voir tous les films qu'on a pu louper!!
toï-toï pour la suite!
"dessiner, très bonne activité de jour de représentation ! :-)"
RépondreSupprimerVa t-on avoir droit à de plus en plus de dessins alors ? :o)
Pour votre oubli on va mettre ça sur le compte des ravages de l'alc... euh... de l'eau plate !
(Je plaisante bien entendu)
Belle, talenteuse, superbe chanteuse et actrice, pleine d'humour, de gentillesse et en plus dessinant bien...mais elle a bien un défaut cette Marie tout de même ! (un ongle ou un oncle incarné, les pieds en dedans, des boutons quelque choses quoi !)
RépondreSupprimerUne Anonyme aigrie, jalouse et jenniferienne
génial ! j'adore votre dessin, tout y est dit ! merci pour le partage de votre talent....
RépondreSupprimer