Je tiens à préciser à mes chers lecteurs, avant qu'ils ne s'offusquent de mon imagination débordante et quelque peu scato-dégueu, que tout ce qui va suivre n'est absolument pas le fruit de ma fantaisie !! C'est du vrai de vrai !
D'autre part, pour ceux qui regretteraient mon coup de crayon mignon, je précise également que je souffre en ce moment d'une "tablette-graphite aiguë", qui me pousse de façon irrésistible à tester tous les styles de dessins possibles, et que ça devrait passer sous peu...
Comme je disais donc, les dialogues ci-dessus sont, oui, oui ! , des conseils que j'ai ré-el-le-ment entendus de la bouche de certains de mes professeurs ! (et parfois ça m'a très bien servi à comprendre, comme quoi... parfois, le chant, c'est du grand n'importe quoi, mais pour nos cerveaux de chanteurs, ça peut fonctionner !! :-)
J'aime !
RépondreSupprimerhihihi j'adore !!!
RépondreSupprimerc trop ça bravo la belle. Il est unique notre métier!!
RépondreSupprimerC'est tout à fait ça et quelques fois pire encore .... C'est très réussi, bravo !
RépondreSupprimerTrès bien rendu, on s'y retrouve tout à fait! :)
RépondreSupprimerYa de quoi faire une masterclass humouristique public
RépondreSupprimerah ah ah! on a eu les mêmes profs!!
RépondreSupprimerJ'en ai entendu deux sur trois "vomitare la voce!!", c'est une bonne moyenne!! le ballon sur le jet d'eau aussi.
RépondreSupprimerTellement vrai!
RépondreSupprimerDes noms, des noms ! ;-))
RépondreSupprimerBen... en fait... un peu tous !
RépondreSupprimerJ'ai eu assez peu de profs VRAIMENT clairs, et fonctionnant sans images louches. Cela dit, peut-on apprendre le chant sans images louches ?? Vaste question...
trop mimi....
RépondreSupprimerah ah ah ah ! Super ! :-D
RépondreSupprimer