dimanche 22 août 2010

Vers 15 ans, les garçons muent.

6 commentaires:

  1. hélas ... hélas ...
    t'as quand même les plus beaux airs du répertoire, tu as moins de concurrence et surtout ... tu n'as pas les notes que tu as écrites dans les petites bulles à chanter ! (celles très très au dessus de la portée, tellement très au dessus de la portée qu'on sait même pas c'est quoi comme note !)

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est un contr'ut, banane !! Tu reconnais pas ?
    Bon, je reconnais, le "hélas" est un peu superflu... j'aime bien être une mezzo (même si je ne suis pas entièrement persuadée d'avoir les "plus beaux airs du répertoire"!) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de tout lire, j'adore ! Et je ne peux pas m'empêcher de laisser un commentaire sur ce dessin en particulier : oui, MOI AUSSI je suis passée mezzo un jour, ça a été un DRAME ! (de toutes façons, notre chère madame S. m'a définitivement dégoûtée du chant !).

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est cool, d'être mezzo ! A l'opéra, en tout cas: on chante des rôles sensuels, ou marrants, ou on est carrément un mec !
    Tu as carrément été dégoûtée du chant ? Waaah, elle a fait fort ! Mais elle n'aura pas réussi à te dégoûter de la mode, et de l'écriture, et de l'humour, alors tu lui dis zut ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, le fameux drame du jour où l'on est diagnostiquée mezzo incurable :-)
    Mais...et la suite de l'histoire?!

    RépondreSupprimer
  6. La suite de l'histoire ? C'est que je suis bien contente d'être mezzo :-)

    RépondreSupprimer