mercredi 23 novembre 2016

A vos marques, prêts... début de prod' !


Je suis arrivée avant-hier à Lausanne pour une prod' de La Vie Parisienne (qui s'annonce superbe ! Youpiiii), et j'ai eu l'immense chance de ne pas commencer directement par la "musicale", mais par une lecture des dialogues, et une scénique.

Mais en général, un début de prod', ça ressemble plutôt à ça (un petit "clic" sur les images pour les agrandir !) :









2 commentaires:

  1. chère Marie, c'est génial tes dessins....c'est si vrai! on s'y croirait...j'espère que tu vas bien.
    bien amicalement
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, quelle bonne surprise ! Merci, chère Isabelle :-) Je tâcherai de continuer mes petits gribouillages lyriques, entre deux répétitions. Ce métier est tellement plein d'inspiration (comique ou pas, d'ailleurs...) A très bientôt j'espère !

      Supprimer