vendredi 9 janvier 2015

Mon hommage à Charlie Hebdo.





Ca y est, j'ai retrouvé mon cerveau et mon insolence.






Quel plus bel hommage que d'offrir à la mémoire de ces merveilleux dessinateurs... ma caricature de Mahomet à moi ? (ou plutôt ma "caricature de l'image de merde que donnent les islamistes de leur prophète". Car LE Mahomet des vrais musulmans, je le respecte, et mon dessin n'y fait aucune allusion. J'ai trop de respect pour la foi de chacun.)






Vive la liberté.




Et à bas la connerie.








 
 
 
 
Je suis Charlie

4 commentaires:

  1. Très bien vu ! (et là je m'empresse de découvrir le reste du blog), Maïs.

    RépondreSupprimer
  2. Ce dessin est particulièrement fort, et impressionnant. Il est pleinement à la hauteur du talent des assassinés, et de l'abjection du crime. Mieux que bravo : Chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la ! Elle chante plus, elle flingue !!
    Bravo, excellent dessin !

    RépondreSupprimer
  4. Le Filou déchaîné23 juin 2015 à 22:26

    Celui-ci est pas sexy du tou mais il cogne direct... Ca fait mal. Il est excellent, mais vous ne pourriez pas faire un dessin de Vénus, ou d'Aphrodite (non c'est pas pareil : c'est pas du tout le même style de coiffure !) ou encore de Walkyries pour nous remettre de nos émotions ? Les gens et lecteurs de Charlie apprécieraient... :- ))

    RépondreSupprimer