samedi 9 avril 2011

Passage de la théorie à la pratique.







MAIS DANS LA VRAIE VIE, CA DONNE SOUVENT AUTRE CHOSE...








7 commentaires:

  1. Je suis chanteur amateur et je me reconnais dans tous vos hilarants dessins même ceux "de filles". Vivement le prochain dessin ! Bon courage. Fred

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes une artiste pas une sportive, chaque dessin le prouve! bravo! on en redemande!

    RépondreSupprimer
  3. Gottesmann Pascal10 avril 2011 à 15:15

    Votre dessin, très drole comme d'habitude, s'applique aussi bien aux èxamens qu'aux auditions. On met tous les atouts de notre côté pour nous planter et après on s'étonne quand ça arrive. Continuez de nous faire sourire nous en avons bien beusoin.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous, vous êtes bien sympa de ne même pas me faire remarquer ma grosse paresse de ces derniers temps ! Je suis en pleine "crise existentielle de dessin", je me cherche un peu... je trouve que le dessin "tout ordi" rend mon trait maladroit et sans charme, alors je cherche un compromis. Vous me direz ce que vous en pensez :-)

    RépondreSupprimer
  5. Si si, le charme y est toujours ;)
    En fait j'aime bien les deux : certains effets rendent mieux sur ordi (aplats, ombres, reflets, etc.) et le crayon donne un caractère au trait, plus difficile à faire peut-être à la palette graphique... à moins que ce ne soit qu'une question de pratique.
    Le "passage de la théorie à la pratique", c'est tellement ça ! (un gouffre énorme) ^^

    RépondreSupprimer
  6. "vous êtes bien sympa de ne même pas me faire remarquer ma grosse paresse de ces derniers temps !"

    Je l'ai pensé tellement fort (et je ne dois pas être le seul) que vous semblez l'avoir entendu tout de même ;-) Mais pas osé l'écrire par contre !

    RépondreSupprimer
  7. Excellentissime ! On se reconnait si bien !

    RépondreSupprimer